Divorce : Brad Pitt accuse Angelina Jolie de vouloir laver son linge sale en public
La guerre continue entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Suite aux accusations de violence envers ses enfants, l'acteur de 53 ans a décidé de riposter. Dans un communiqué dévoilé par le média américain TMZ, le comédien a accusé l'actrice de ne pas se soucier du bien-être de ses enfants en dévoilant les documents officiels de leur divorce et en s'affichant aux yeux de tous. "Angelina semble être déterminée à ignorer les normes habituelles qui veulent que l'intérêt des enfants prime", a-t-il écrit précisant qu'elle "essaie de faciliter l'accès à toutes les allégations possibles au public, sans égard sur l'impact que cela peut avoir sur des enfants mineurs".
Il a ensuite estimé qu'Angélina Jolie n'a "apparemment aucun mécanisme d'autorégulation pour empêcher des informations sensibles d'être divulguées sur la place publique, à mois qu'elle n'agisse pour d'autres motifs". Pour lui, la belle brune a "humilié et embarrassé" leurs six enfants, âgés de 8 à 15 ans. Par conséquent, il a donc demandé que soit placé sous scellé le dossier du divorce.
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, cela fait maintenant plusieurs semaines que la comédienne ne cesse de dévoiler des documents confidentiels montrant les comportements excessifs de l'acteur. Mais une enquête du FBI a récemment conclu à l'innocence de Brad Pitt dans les accusations de maltraitance auxquelles il faisait face depuis septembre. Malgré tout, l'acteur, qui formait avec Angelina Jolie l'un des plus beaux couples d'Hollywood, est toujours contraint de visiter ses enfants sous la surveillance d'un thérapeute.
Il y a plusieurs jours, l'actrice de 41 ans, qui a demandé le divorce en septembre et qui souhaite obtenir la garde totale de leurs six enfants, a accepté que leur père passe seulement quatre heures avec eux pour Noël. Pour rappel, Angelina Jolie n’avait pas permis à Brad Pitt de voir ses enfants lors du dernier Thanksgiving.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.