Angelina Jolie contre Brad Pitt : le divorce prend une nouvelle tournure
Voilà plus d'une semaine que la presse people s'emporte autour du divorce le plus médiatique de ces cinq dernières années. Angelina Jolie et Brad Pitt n'arrêtent plus de se faire la guerre et ce par média interposé.
Angelina Jolie aurait décidé de ce divorce à la suite de plusieurs incidents comme l'addiction, la violence mais aussi les infidélités de son mari.
Le site people américain TMZ révèle que la mère de famille avait de plus en plus de mal à supporter la consommation d'alcool et de cannabis de son mari. Des écarts qui influeraient sur son comportement avec ses enfants. La planète people apprenait également la semaine dernière que Brad Pitt était la cible d'une enquête des services sociaux et du FBI pour des violences remarquées lors d'un vol privé de la famille. L'actrice réclame donc la garde exclusive de ses enfants.
C'est aujourd'hui au tour de Brad, de dénoncer quelques mauvais agissements de sa future ex-femme. En effet toujours selon le site TMZ, Brad Pitt était frustré à l'idée que ses enfants voyagent sans cesse avec leur maman ces dernières années. Voilà ce qui aurait poussé la star américaine à sortir de ses gonds. L'utilisation de ses enfants dans les combats menés par sa femme lui serait insupportable. En effet, Angelina Jolie a voyagé de nombreuses fois avec ses enfants dans des pays en guerre. L'actrice américaine a par exemple emmené sa fille Shiloh au Liban en 2015. Ce voyage dans un camp de réfugiés n'était pas considéré par la mère de famille comme quelque chose d'incroyablement choquant et dangereux pour sa fille.
Mais aujourd'hui on apprend que le couple s'est fortement disputé suite au souhait d'Angelina Jolie de continuer à emmener les enfants sur des théâtres de guerre. Plusieurs sources anonymes révèlent que lors d'une discussion du couple, Angelina Jolie aurait émis l'idée d'emmener ses enfants en Irak pour venir en aide aux réfugiés. Même si la garde rapprochée de la famille, quasiment aussi importante que celle d'un chef d'Etat, veille sur eux, Brad n'entend pas la laisser faire.
Des nouveaux éléments qui permettront sûrement au FBI et aux services sociaux d'étayer leur enquête.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.