Filmé à son insu par Amber Heard, Johnny Depp apparaît ivre et violent (VIDEO)
Le divorce entre Johnny Depp et Amber Heard prend des allures de règlements de comptes. La jeune femme accuse en effet son ex-mari d'avoir été violent avec elle à de multiples reprises, ce que l'intéressé nie farouchement. Une nouvelle pièce vient de s'ajouter au dossier avec une vidéo d'Amber Heard filmant à son insu Johnny Depp dans un accès de colère.
Sur les images, d'une piètre qualité, diffusées par le site américain TMZ, on peut y voit l’acteur s’énerver dans sa cuisine, claquer les portes des placards, jurer et menacer la jeune femme. Celle-ci lui demande ce qu’il se passe, mais l'acteur américain ne lui répond pas. Elle essaie de le calmer, mais il commencer à lui crier dessus: "Tu veux voir de la folie, je vais te donner de la put*** de folie".
"Nous ne nous sommes même pas disputés ce matin", lui dit-elle comme pour tenter de l’apaiser. "Tout ce que j’ai fait, c’est de dire +désolée+", poursuit-elle. En réalisant qu’il est filmé, il attrape avec violence le téléphone pour l’éteindre, avant de visiblement le jeter.
Constatant que cette vidéo personnelle avait été diffusée, Amber Heard a fait publier un communiqué officiel dans lequel elle affirme ne pas être à l'origine de la fuite de ces images.
En mai dernier, l'actrice avait déposé une main courante à la police de Los Angeles dans laquelle elle évoquait "des années" de violences "physiques et psychologiques" de la part de son mari Johnny Depp, rencontré en 2011
Deuis quelques mois, la jeune femme a décidé à prouver au monde qu'elle est bien la victime de cette histoire, en envoyant au magazine People des photos de son visage (lien en anglais) blessé et de sa lèvre éraflée. En parallèle, le site E!Enternainment a révélé mercredi 1er juin des SMS accablant (lien en anglais) entre Amber Heard et l'assistant de Johnny Depp, Stephen Deuters, envoyés au mois de mai 2014, soit bien avant la séparation du couple. Le procès doit débuter le 17 août prochain.
(Voir ci-dessous la vidéo de la dispute entre Amber Heard et Johnny Depp):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.