En plein divorce avec Johnny Depp, Amber Heard se tourne vers son ex, Taysa Van Ree
En plein divorce avec Johnny Depp, qu'elle accuse de violences conjugales, Amber Heard trouve du réconfort dans les bras de son ex, la photographe Taysa Van Ree. Mercredi 13 juillet, les deux jeunes femmes ont été vues en train de déjeuner ensemble dans un très chic restaurant de Los Angeles (Californie, Etats-Unis). Après avoir discuté pendant un peu plus d'une heure, elle sont sorties séparément de l'établissement afin de ne pas attirer l'attention des paparazzis.
Car ces derniers ont toujours été fascinés par la relation fusionnelle des deux artistes qui ont passé cinq ans de leur vie ensemble. Quand elles étaient en couple, les deux jeunes femmes étaient si proches qu'en 2008, Amber Heard avait pris le nom de famille de sa compagne. Selon des sources proches du couple, elles se seraient même secrètement mariées en 2011, alors que la Californie venait d'adopter l'union homosexuelle. La loi avait ensuite été abolie par la Cour constitutionnelle avant d'être rétablie en 2013. Et si Amber Heard a repris son nom de jeune fille cette même année, elle n'aurait en fait jamais divorcé.
Depuis, malgré leur séparation, l'actrice de Danish Girl et Taysa Van Ree sont restées très proches, au grand dam de Johnny Depp très jaloux de leur relation. En effet, Amber Heard a toujours pu compter sur le soutien de son ex, surtout depuis qu'elle est dans la tourmente. Ainsi, en juin, après que TMZ a révélé que la comédienne avait été arrêtée en 2009 pour violences envers Taysa Van Ree, cette dernière s'est empressée de prendre sa défense.
"En 2009, Amber a été faussement accusée pour un incident qui a été mal interprété et exagéré par deux personnes (les deux jeunes femmes se seraient violement disputées dans l'aéroport de Seattle-Tacoma, NDLR). Il s’agit également d’une réaction misogyne envers nous deux, qui s’est révélée être de l’homophobie lorsque ces personnes ont découvert que nous étions ensemble, et pas juste des amies. Les charges ont vite été abandonnées et elle a été relâchée très rapidement", a-t-elle écrit dans les colonnes d'US Weekly alors qu'Amber assure avoir elle-même été battue par Johnny Depp lors de leur mariage. Et de conclure: “C’est affligeant que l’intégrité et la version de l’histoire d’Amber soit remise en question. Amber est une brillante, honnête et magnifique femme, et j’ai le plus grand respect pour elle. Nous avons partagé cinq superbes années ensemble, et nous sommes restées très proches". Proches au point de se remettre ensemble?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.