Hunger Games-3 : Jennifer Lawrence resplendissante à l'avant-première mondiale
C'est le 19 novembre que les fans de Hunger Games pourront se précipiter dans les salles pour le troisième volet de la série, intitulé La Révolte: Partie-1. En vedette, comme pour les deux précédents épisodes, la belle Jennifer Lawrence.
L'actrice américaine était resplendissante à l'avant-première mondiale à Londres, lundi soir, dans une robe blanche avec quelques petites fleurs noires, cheveux sagement attachés. Les photographes l'ont mitraillée sur le tapis rouge, mais les plus rusés ont pu immortaliser un décolleté plus audacieux, quelques heures plus tard, lors de la soirée qui a suivi et pour laquelle elle avait changé de robe (photos à voir ici).
Toute l’équipe du film était présente à cette avant-première au cinéma Odeon à Leicester Square, en plein cœur de Londres: Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Donald Sutherland, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Natalie Dormer, Stanley Tucci.
Il y avait même, parmi les invités à la soirée, José Mourinho, l'entraîneur portugais de l'équipe de foot de Chelsea (un quartier de Londres), accompagné de sa femme.
Ne manquait bien sûr que Philip Seymour Hoffman, qui apparaît dans le film mais dont les principales scènes avaient été tournées avant son décès, en février dernier, d'une overdose.
Le quatrième volet de Hinger Games, nommé La Révolte: Partie-2, sortira l'an prochain. Et pour prolonger le succès phénoménal de cette saga lancée par les trois best-sellers de la romancière américaine Suzanne Collins parus en 2008, 2009 et 2010, on annonce déjà une comédie musicale sur le même thème, à l'été 2016, dans un théâtre spécialement conçu pour l'occasion, près du stade de Wembley à Londres.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du film):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.