James Bond : le méchant enfin dévoilé dans la dernière bande-annonce de "Spectre" (VIDEO)
Le visage du grand méchant de Spectre, le prochain James Bond, est enfin sorti de l’ombre. Et il sera effectivement, comme la rumeur le pressentait, interprété par l'Autrichien Christopher Waltz (Inglourious Basterd, Django Unchained), montre la dernière bande-annonce parue ce mercredi.
Si on avait déjà rapidement aperçu sa silhouette dans les précédentes bandes-annonces, il était toujours resté dans l’ombre, de sorte qu’il était impossible de savoir de qui il s’agissait. "Vous m’avez croisé tellement de fois et pourtant vous ne m’avez jamais vu. Qu’est-ce qui vous a pris si longtemps?", demande-t-il ici à James Bond (Daniel Craig) avant de tourner son visage dans la lumière et de lui annoncer plus tard qu’il est à l'origine de tous ses malheurs.
Car, comme toujours, dans ce 24e volet de la franchise James Bond, réalisé par Sam Mendes (Skyfall, American Beauty), 007 aura beaucoup d'ennemis. Et pas des moindres. Alors que M (Ralf Fiennes) devra affronter une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond, qu’on voit dans cette bande-annonce demander à un acolyte de l’aider à "disparaître", devra quant à lui faire face à une mystérieuse et sinistre organisation du nom de Spectre. "Qu’est-ce qui les relient entre eux?", s’interroge une voix. "Moi", lui répond l'agent secret.
Outre l’identité de l’acteur interprétant le méchant, et les habituelles explosions, course-poursuites et bagarres, cette bande-annonce montre pour la première fois la nouvelle voiture de l’agent secret. On retrouve également la blonde Léa Syedoux (Minuit à Paris, La vie d’Adèle, La Belle et la Bête) et la brune Monica Bellucci (L’Appartement, Astérix et Obélix mission Cléopatre, Matrix Reloaded et Matrix Revolution) dans le rôle des James Bond Girls. "Est-ce vraiment-ce que vous voulez? Vivre dans l’ombre, chasser, être chassé. Toujours seul? ", demande la première à 007. "Cela ne me stresse pas", lui répond ce dernier avec humour, avant de l’embrasser à pleine bouche quelques images plus tard.
Pour savoir si Monica Belluci aura elle aussi droit à ce traitement de faveur (ce qui semble être le cas, étant donné les images montrant Bond lui déboutonner sa robe), rendez-vous dans les salles le 11 novembre.
(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Spectre):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.