Jessica Biel et Justin Timberlake : le couple dévoile la première photo de leur fils, Silas Randall
Une semaine après la naissance de leur premier enfant, Jessica Biel et Justin Timberlake ont tenu à faire partager leur bonheur avec les internautes. C'est sur son compte Instagram que le chanteur a posté ce lundi une photo de sa femme portant dans ses bras son fils, prénommé Silas Randall. Silas pour le deuxième prénom du grand-père maternel du chanteur, Bill Thomas, décédé en 2012. Randall, lui, pour le deuxième prénom du père de l'enfant.
Sur le cliché, le nouveau-né porte un tee-shirt des Memphis Grizzlies, une équipe de basket-ball que l'acteur de 34 ans supporte. "Les Timberlake sont prêts! Allez les Grizz", a-t-il écrit en légende.
Justin Timberlake et Jessica Biel, qui se sont dit oui en 2012, ont accueilli leur premier enfant le 11 avril dernier. C’est la mère du chanteur, Lynn Harless, qui a annoncé la nouvelle elle-même sur Facebook: "Mon incroyable fils et sa magnifique femme nous ont offert le cadeau le plus précieux du monde. Silas Randall Timberlake! Un prénom en hommage à mon père et à mon fils! La vie est belle et nous ne pourrions être plus heureux. Merci à tous pour vos vœux de bonheur!", a-t-elle écrit.
D'habitude assez discret sur sa vie privée, le chanteur a changé ses habitudes quelques semaines avant l'arrivée du bébé. Fin mars, l'interprète de Cry Me A River, avait fait une très jolie déclaration à sa femme devant une centaine de personnes. Alors qu'il était monté sur la scène des iHeartRadio Music Awards afin de recevoir un prix récompensant ses talents d'innovateur, le chanteur confiait son impatiente à l'idée d'être papa. "Chérie, j'ai hâte de voir notre plus belle création. Ne t'inquiètes pas, papa va rentrer à la maison maintenant et va innover en apprenant comment changer une couche et emmailloter le bébé", avait-il déclaré.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.