"Les gardiens de la galaxie" : le titre dévoilé (VIDEO)
Il faudra s'y habituer, d'ici avril 2017 et la sortie du deuxième épisode des Gardiens de la galaxie, les informations sur le film vont être diffusées au compte-goutte. James Gunn, le scénariste et réalisateur de ce deuxième volet –déjà aux manettes dans le premier–, avait déjà créé le buzz au début du mois de juin en publiant une photo montrant que le scénario était achevé.
C'est cette fois-ci en révélant le titre du deuxième épisode qu'il éveille à nouveau l'intérêt des fans. Même si –il faut bien l'avouer– le résultat est un peu décevant. Sur sa page Facebook, le réalisateur a annoncé officiellement que le titre de la suite des Gardiens de la galaxie est: Les Gardiens de la galaxie, Vol.2. Il est cependant trop tôt pour être sûr que le "Vol.2" anglophone sera bien traduit en français par "Volume 2".
Certains voient dans ce titre une référence à la bande originale du film. Dans le premier épisode, le héros Star-Lord (Chris Pratt) tient de sa mère une cassette baptisée "Awesome Mix" (super compilation) qu'il écoute en boucle. A la fin du film (attention, spoiler!), il en découvre une seconde: "Awesome Mix Vol.2".
Côté scénario, James Gunn promet un film "très émouvant". Chris Pratt lui-même a avoué avoir eu les larmes aux yeux en découvrant le scénario. Celui-ci devrait notamment mettre en scène le mystérieux père de Star-Lord. La rumeur veut qu'il soit incarné par Al Pacino, depuis que celui-ci a affirmé être un grand fan du premier film.
On devrait en tout cas retrouver Zoe Saldana dans le rôle de Gamora et Dave Bautista dans ce lui de Drax. Bradley Cooper et Vin Diesel devrait encore prêter leurs voix au duo de choc Rocket et Groot.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du film Les gardiens de la galaxie):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.