Londres : la Reine Elizabeth II a rendez-vous avec James Bond
"À Mexico, le travelling est époustouflant. Ces quatre minutes introductives sont un pur bonheur, sûrement les meilleures de toute la saga", a affirmé The Telegraph au lendemain de la projection en avant-première de Spectre. Présenté au Royaume-Uni avant la sortie officielle prévue le 6 novembre prochain, le nouveau James Bond a reçu une critique unanime de la part des médias britanniques.
Ce lundi soir, c'est au tour de la Reine Elizabeth II de découvrir le nouvel épisode de la célèbre franchise. En effet, Sa Majesté assistera à une nouvelle projection de Spectre en compagnie de ses petits enfants, le prince William et sa femme Kate Middleton, ainsi que son frère le prince Harry, dans le très chic Royal Albert Hall, à Londres.
L'acteur Daniel Craig et ses James Bond girls sont attendus, de même que le réalisateur Sam Mendès et la fille du co-créateur de la saga, Barbara Brocolli. L'acteur Christophe Waltz qui tient le rôle du méchant, sera également présent.
Dans cet opus, Monica Bellucci joue le personnage de Lucie Sciarra, la veuve d'un célèbre criminel, alors que Léa Seydoux, la principale James Bond girl, interprete le rôle de Madeleine Swann, la fille de M. White, l'ennemi de l'agent britannique dans Casino Royale et Quantum of Solace.
Créé en 1953 par le journaliste Ian Fleming, James Bond est l'un des personnages de fiction les plus connus au monde. Avant sa mort en 1964, l'auteur avait écrit douze romans et neuf nouvelles. Au total, 24 films ont été tournés entre 1962 et 2015. Skyfall, le dernier volet de la saga sorti en 2012 a récolté 1.108.600.000 de dollars au box-office mondial. Spectre sortira en France le 11 novembre prochain.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.