"Mad Max Fury Road" : nouvelle bande-annonce (VIDEO)
Patience, Mad Max, c'est pour bientôt. Après 30 ans d'absence, plus qu'un mois et demi à attendre: le quatrième épisode de la saga, Mad Max Fury Road, sera sur les écrans français le 14 mai prochain, jour de sa présentation hors-compétition au Festival de Cannes.
La Warner vient de publier mardi 31, sur YouTube et sur le compte Twitter du film, une nouvelle bande-annonce où l'on en sait un peu plus sur l'intrigue, avec de nouvelles images très spectaculaires.
On retrouve le monde post-apocalyptique dans lequel Max Rockatansky (Tom Hardy, qui reprend le rôle jadis tenu par Mel Gibson) fuit Wasteland avec un groupe de réfugiés. Une autre rebelle, l’Impératrice Furiosa (Charlize Theron, impressionnante avec sa boule à zéro), tente elle aussi de survivre et de traverser le désert pour retrouver sa terre natale.
"Dans ce désert, je suis celui qui fuit autant les vivants que les morts. Un homme réduit à un unique instinct: survivre", dit Mad Max en voix off au début de cette nouvelle bande-annonce.
Ensuite les images montrent des hommes qui fuient, des enfants et des femmes pris en esclavage, des courses-poursuites de camions, bolides et motos dans le désert, des cascades et des explosions, des grottes et des palais… Mais voyez plutôt (ci-dessous).
C'est le réalisateur australien George Miller qui est aux commandes de ce Mad Max-4. Il avait déjà réalisé les trois premiers: Mad Max (1979), Mad Max-2, le défi (1981), et Mad Max: Au-delà du dôme du tonnerre (1985).
Une première bande-annonce de ce nouveau Mad Max avait été diffusée en juin dernier, et une seconde en décembre. La tension monte…
(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de "Mad Max, Fury Road"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.