"Mission Impossible – Rogue Nation" : la bande-annonce définitive dévoilée (VIDEO)
Attendu le 12 août sur les écrans français, le cinquième épisode de Mission Impossible au cinéma sera l'un des films vedettes de l'été. Les studios Paramount viennent d'en dévoiler la bande-annonce finale, après une première bande-annonce mise en ligne sur Internet en mars.
Réalisé par Christopher McQuarrie (le scénariste de Usual Suspects et le réalisateur de Jack Reacher), ce cinquième épisode, intitulé Rogue Nation, comporte à l'affiche Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner, Alec Baldwin, Ving Rhames et Rebecca Ferguson.
Le synopsis officiel du film explique que "l’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt (Tom Cruise) se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat".
"Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust (Rebecca Ferguson), agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions: éliminer le Syndicat".
Tom Cruise était à l'affiche des quatre premiers films en 1996 (réalisé par Brian De Palma), en 2000 (par John Woo), en 2006 (par J.J. Abrams) et en 2011 (Protocole Fantôme, par Brad Bird).
Dans la bande-annonce de Rogue Nation, on le voit effectuer une mission particulièrement dangereuse. Puis il y a des bagarres, des courses de motos et des cascades automobiles, Rebecca Ferguson qui ne s'en laisse pas compter malgré sa robe de soirée jaune, et des répliques qui résument tout: "Accroche-toi", dit Tom Cruise à Simon Pegg. Le conseil s'adresse aussi au spectateur. Regardez.
(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Mission:Impossible – Rogue Nation):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.