Monica Bellucci attend sereinement la ménopause (VIDEO)
Monica Bellucci, 51 ans, ne regrette pas ses 20 ans et attend avec sérénité la ménopause. "C'est une chose naturelle, ce n'est pas une maladie. OK, au début le corps sera un peu perturbé. Mais après quelques mois, ou un an, tout ira bien. C'est une étape naturelle de la vie. Je ne suis pas anxieuse à propos de cela", déclare-t-elle dans une interview au Daily Mail, à l'occasion de l'avant-première britannique du dernier James Bond, Spectre.
Dans le film, l'actrice italienne séduit l'agent 007 interprété par Daniel Craig, 47 ans, qui tombe également sous le charme de l'actrice française Léa Seydoux, 30 ans. "C'est vraiment une nouvelle manière de considérer les actrices et les femmes en général. On n'a jamais vu cela avant --une femme plus âgée qui séduit Bond. Peut-être que cela fera changer les choses pour les femmes mûres désormais, pour les actrices plus âgées", souligne-t-elle.
Interrogée sur son sex-appeal intact, Monica Bellucci répond: "Suis-je sexy? Je ne sais pas. Je fais ce que je fais. Si c'est provocateur, ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler. Je suis qui je suis".
La belle Italienne, dont la liaison de 14 années avec Vincent Cassel a pris fin en 2013, mère de deux filles âgées de 5 et 11 ans, affirme n'avoir pas peur de vieillir. "Je n'ai pas envie d'avoir 20 ans". Car "j'ai connu plein de personnes âgées que j'ai beaucoup aimées dans ma vie --notamment des femmes--, et c'est pourquoi je ne suis pas effrayée à l'idée de vieillir. C'est ce que l'on a à l'intérieur qui nous rend beau à l'extérieur".
Spectre, réalisé par le Britannique Sam Mendes, sort sur les écrans français le 11 novembre.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de Spectre):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.