Natalie Portman enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile son baby bump
Son petit ventre rond n'a trompé personne. Vêtue jeudi 8 d'une robe blanche signée Dior, Natalie Portman est apparue rayonnante sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, laissant apparaître un beau baby bump. L'actrice hollywoodienne et son mari, le chorégraphe Benjamin Millepied, qui se sont mariés en 2012, attendent donc leur deuxième enfant. Un heureux évènement qui survient cinq ans après la naissance de leur premier bout de chou, Aleph. Reste à savoir désormais s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon. Pour le moment, le mystère reste entier.
Agée de 35 ans, l'actrice était à Venise à l'occasion de la présentation des films Planétarium, réalisé par Rebecca Zlotowski et Jackie, réalisé le Chilien Pablo Larrain. A cette occasion, Natalie Portman en a profité pour donner quelques interviews, revenant sur les grandes étapes de sa carrière. "J’ai le sentiment de n’avoir pas réussi à bien jouer dans les blockbusters. Star Wars, c’est mon plus grand échec. Plein d’acteurs arrivent à faire des choses fantastiques dans ce type de films… Moi, je cherche. Comment donner du sens à une performance quand on joue sur un fond vert, ou quand on parle de l’espace, sans rien comprendre à ce qu’on raconte? Je travaille. Ça me motive énormément", a-t-elle expliqué au Monde.
Toutefois, les échecs ne lui font pas peur. "Je suis très à l’aise avec l’échec. Cela a sans doute à voir avec le fait de faire des choses depuis vingt-cinq ans, dont beaucoup n’ont pas marché", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre: "même quand le succès est au rendez-vous, j’essaye de ne pas mesurer ma réussite à celle du film, mais à des choses sur lesquelles j’ai prise: l’effort que j’ai investi, la qualité des rapports humains, etc.".
Espérons donc pour la future maman que les deux films présentés à la Mostra de Venise rencontreront le succès attendu. Jackie (la femme de John Kennedy) biopic de celle qui reste certainement la plus célèbre "first lady" de l'Histoire des Etats-Unis. Il se focalise sur l'assassinat de son mari à Dallas (Texas) le 22 novembre 1963 et les trois jours qui ont suivi. Quant à Planétarium, dans lequel elle partage l'affiche avec Lily-Rose Deep, il relate l'histoire de deux jeunes filles médiums. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.