Oscars : Isabelle Huppert finaliste pour le prix de la meilleure actrice
L'actrice française Isabelle Huppert a été retenue par l'Académie des arts et sciences du cinéma parmi les finalistes pour l'Oscar de la meilleure actrice grâce à son rôle de femme violée dans Elle.
Ruth Negga (Loving), Natalie Portman qui incarne magistralement la veuve du président assassiné John F. Kennedy dans Jackie, Emma Stone qui chante et danse dans La La Land et Meryl Streep pour Florence Foster Jenkins sont aussi dans la course pour ce prix, a annoncé ce mardi 24 l'Académie.
(Plus d'informations à suivre sur FranceSoir.fr)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.