Star Wars 7 : un nouvel extrait (VIDEO)
Du nouveau dans la Force. Après la sortie d'une première bande-annonce battant le record de vues YouTube en 48 heures, c'est sur le réseau social Instagram que paraissent d'autres images de Star Wars 7. La saga créée par George Lucas, dont les droits sont maintenant détenus par Disney, n'en finit plus de se faire attendre. Tout juste 15 petites secondes, c'est la durée de ce teaser dans lequel on entend l'un des personnages déclarer d'une voix caverneuse: "Il y a eu un réveil, l'as-tu senti?".
Très court mais pas décevant, cet extrait teaser est intense, rythmé par une musique grave mais surtout par la présence du son de sabres laser s'allumant, synonyme de combats épiques imminents.
Sur ce mini-teaser, on revoit les scènes déjà découvertes dans la bande-annonce et les images déjà dévoilées par Disney, à savoir l'armée de l'Empire réunie en bataillons devant son Empereur, et la bataille dans un bois entre Kylo Ren, le nouveau méchant avec son sabre rouge, et Finn, avec son sabre bleu. Seule scène inédite de l'extrait, on voit Rey, une nouvelle héroïne, aux côtés du tout aussi nouveau remplaçant de R2D2 baptisé BB-8, regarder vers le ciel d'un air inquiet.
Une nouvelle fois Disney se montre maître dans l'art de piquer la curiosité des fans sans rien dévoiler de son film. Une autre-bande annonce est ainsi prévue dans le courant de l'automne avant la sortie en salles françaises, le 15 décembre, pour ce qui s'annonce être d'ores et déjà comme un film à records.
(Voir ci-dessous les 15 nouvelles secondes de Star Wars 7 devoilées):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.