Alice Taglioni et Laurent Delahousse partagent un moment intime de leurs vacances en amoureux (photo)
Alice Taglioni et Laurent Delahousse filent le parfait amour, loin des paparazzis. L'actrice de 41 ans et le journaliste de 47 ans, en couple depuis 2014 (et parents d'une petite Swann), ont toujours été assez discrets sur leur vie privée, et encore plus depuis leur rencontre. Mais ce week-end, la jolie blonde a fait une petite entorse à leur règlement en publiant sur Instagram une photo d'elle et son compagnon, complices à la plage, tout sourire, et en tenue pour faire du jet-ski. A noter qu'elle n'avait jamais posté un cliché de son homme.
Cette photo a été publiée samedi 5 sur le réseau social où l'actrice est suivie par plus de 32.000 abonnés, ravis au passage du partage. "Stylée la photo", "ça assure les amoureux", "on est jaloux et amoureux de ses cheveux"… les commentaires des internautes sont tous plus ou moins flatteurs.
Après ce petit moment complice, les deux tourtereaux ont eu la chance de croiser des dauphins, qui ont paradé sous leurs yeux (qu'on imagine) ébahis. Une vidéo montrant la scène a aussi été publiée sur Instagram. On y aperçoit même Alice Taglioni dans l'eau, mais après le ballet de dauphins.
C'est en Corse, dans un décor paradisiaque, que les deux amoureux ont choisi de passer leurs vacances avant de revenir sur le continent à la rentrée. Laurent Delahousse aura en effet du pain sur la planche: il présentera le dimanche, sur France 2 de 19h à 21h, une nouvelle émission axée sur l'actualité mais pas seulement. Il y aura également des reportages et un interview d'une personnalité du moment.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.