Après cinq mois d'absence, Nabilla fait son retour sur les écrans ce jeudi 9 avril (VIDEO)
Nabilla, après cinq mois de "black-out" télévisuel, va de nouveau apparaître sur les écrans de la chaîne D8. C’est ce jeudi soir 9 avril en effet qu’est programmé la diffusion de l’émission L’œuf ou la poule, où la star fera une apparition.
Mais ceux qui espéraient la diffusion d’une nouvelle série au long cours avec l’héroïne d’Hollywood Girls ou de la série des Allô Nabilla seront déçus: il s'agit d'une émission enregistrée en 2014, avant les déboires judiciaires de la starlette en novembre dernier. L’œuf ou la poule est une émission de divertissement, sous forme de jeu, présentée par Cyril Hanouna. Produit par sa société H2O Productions, l’émission propose aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, dont Nabilla a brièvement fait partie, de répondre à des questions et de relever des "défis". Rien de particulièrement novateur, si ce n’est que cette émission sera la première occasion de revoir Nabilla sur un écran depuis novembre 2014, et la mise en examen de la star, soupçonnée d’avoir porté plusieurs coups de couteau à son compagnon Thomas Vergara, une affaire qui lui a valu notamment deux mois de détention préventive.
Mais comment la bimbo, toujours sous le coup de cette affaire, et dans l’attente d’un probable procès, a-t-elle pu revenir sur les écrans? La réponse est simple: l’émission L’œuf ou la poule, diffusée en différé, a été tournée avant les évènements de la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Cette émission avait été produite dans l’optique d’une diffusion pour la période de Noël, un projet remis en cause par les déboires judiciaires de Nabilla. Or, le juge d’instruction ayant déclaré que l’enquête étant pour l’instant terminé, dans l’attente d’un éventuel renvoi, la chaîne D8 a décidé de remettre au goût du jour le programme.
Les chiffres d’audience seront suivis à la loupe, l’émission étant de fait un test pour vérifier le niveau de popularité de Nabilla, et la manière dont l'agression de son compagnon, lui-même star du petit écran, a affecté –en mal ou en bien– son image médiatique.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de l'émission L'oeuf ou la poule):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.