"Beverly Hills" de retour au mois d'août (vidéo)
La Fox a révélé la date de diffusion du reboot de Beverly Hills, qui comporte six épisodes inédits, et qui a été tourné avec le casting original de la série, sauf Luke Perry qui est décédé.
Dix-neuf ans après la fin de Beverly Hills (version originale), la série culte va enfin faire son retour à la télévision américaine. La Fox a révélé la date de diffusion des six épisodes inédits: le premier sera retransmis le mercredi 7 août prochain.
Les fans de la série attendaient avec impatience cette information. Depuis plusieurs mois les acteurs originaux postent des petites photos de tournage et expliquent combien ils sont heureux de s'être retrouvés.
Ce reboot a été baptisé BH90210 (90210 tout court ayant déjà été repris par le remake avec Shenae Grimes, AnnaLynne McCord et Jessica Stroup).
Un nouveau teaser vidéo a aussi été mis en ligne. Il reprend la musique du générique d'origine et illustre en 20 secondes la nostalgie des personnages de Jason Priestley, Shannen Doherty, Tori Spelling, Jennie Garth, Brian Austin Green, Ian Zering et Gabrielle Carteris.
Lire aussi: "Beverly Hills 90210" - tous les acteurs réunis, le reboot en préparation
Seul absent: Luke Perry, qui interprétait Dylan. L'acteur est mort en mars dernier. Il n'a pas eu le temps de participer au tournage et ne l'aurait de toute façon pas fait car il était engagé sur une autre série dans laquelle il tenait un rôle majeur: Riverdale (il jouait Fred Andrews, le père d'Archie).
Mais un hommage à Dylan sera bien rendu dans la nouvelle saison de Beverly Hills. Les fans se demandent seulement comment, et si Kelly et Brenda (qui se sont longtemps disputés le corps du beau gosse) seront au cœur de cette séquence.
Voir aussi:
"Beverly Hills": le reboot prévu cet été rendra hommage à Luke Perry
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.