Bikinis et plage : les Miss France partagent leurs vacances ultra sexy sur Instagram (photos)
Au programme: bikini, plages et bronzette au soleil. Invitées par le comité Miss France, les trois Miss Camille Cerf (Miss France 2015), Flora Coquerel (2013) et Malika Ménard (2010) sont venues assister à l'élection de Miss Mayotte qui a eu lieu vendredi 25 sur l'île du même nom. Les trois jeunes femmes en ont profité pour passer quelques jours sur les plages de l'île paradisiaque située dans l'Océan Indien.
Des moments qu'elles ont bien entendu partagé sur Instagram avec force photos ultra sexy en maillot de bain sur la plage. Des clichés qui ont ravi les internautes dont certains sont allés jusqu'à qualifier les trois des plus belles femmes de France de "princesses du lagon" ou encore de "rayons de soleil".
En effet, les trois jeunes femmes se sont affichées avec un bikini bleu marine échancré pour Camille Cerf, un maillot de bain deux pièces à franges rose pour Flora Coquerel et un maillot une pièce blanc pour Malika Ménard, une pièce dissimulant un peu plus ses courbes mais rendant son bronzage éclatant.
La Miss France 2010 en a aussi profité pour partager ses séances de bronzette en solo. La désormais journaliste a profité de la flore dans son maillot de bain vert et à fleur colorée. Allongée sur un arbre, la jeune femme avait l'air d'apprécier ce moment, à en croire le commentaire dont elle a accompagné sur sa photo: "OKLM" (au calme).
Quant à Iris Mittenaere, elle a opté pour les vacances à Cancùn. La Miss France et Miss Univers 2016 a partagé des clichés des plus sexy d'elle profitant des piscines de la ville mexicaine. La jeune femme arborait un bikini vert foncé mettant en valeur son décolleté et ses formes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.