Camille Combal : toujours sur Virgin Radio et C8 à la rentrée avec plus de place à la présentation de "TPMP"
Camille Combal a présenté ce jeudi 29 au soir son dernier numéro de Il en pense quoi? Sur C8. Un moment fort en émotion qu'il a partagé avec le sourire sur les réseaux sociaux pour remercier les fans derrière leurs postes de télévision.
Merci pour tout#EquipeDeChoque #OnSaime #IlEnPenseQuoi pic.twitter.com/da0tTrjulW
— IEPQC (@IEPQC) 29 juin 2017
Si l'aventure #IEPQC s'est terminée, d'autres sont en préparation. Toujours avec C8. Le jeune homme a promis des surprises avec Cyril Hanouna, son mentor, dans un long message posté sur Facebook mercredi 28.
Ces surprises pourraient comprendre la présentation de Touche pas à mon poste. Ou tout du moins d'une partie. Car depuis le scandale homophobe qui a entraîné l'interdiction de publicités pendant trois semaines et de grosses pertes financières, Cyril Hanouna, la production et la chaîne ont la volonté de changer un peu les choses, de donner un coup de fouet à TPMP.
Camille Combal ne va pas entièrement remplacer Cyril Hanouna qui restera, selon les dernières informations officielles, à la tête de l'émission. Celui qui n'est aujourd'hui que simple intervenant pourrait bien avoir sa place autour de la table des chroniqueurs, voir co-animer TPMP, qui sera divisé en plusieurs parties en septembre prochain.
Mais d'un autre côté, Camille Combal conservera la radio. Il restera l'animateur de la matinale sur Virgin, même si, comme il l'a expliqué sur Facebook, une partie de son équipe a fui vers une radio concurrente qui a proposé des contrats juteux à plusieurs personnes dans l'optique d'écraser son adversaire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.