"TPMP" : la sexy Malika Ménard, sèchement critiquée par Gilles Verdez, répond avec fermeté au chroniqueur (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 juin 2017 - 19:46
Image
Malika Ménard Sexy Miss France Corps Fesses Seins Instagram
Crédits
©Malika Menard/Instagram
Malika Ménard n'est visiblement pas du genre à s'effondrer face à la critique.
©Malika Menard/Instagram
Lors de l'émission lundi de la version estivale de "Touche pas à mon poste" ("TPMP"), Gilles Verdez a critiqué frontalement l'ancienne Miss France 2010 Malika Ménard. Cette dernière, au lieu de céder à la colère ou de dévier l'attaque, lui a répondu sans détour une phrase qui a laissé le chroniqueur sans voix.

Si l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) a officiellement achevé sa saison vendredi 23, le talk-show de C8 continue en réalité une partie de l'été avec le plateau qui est cette fois occupé par les chroniqueurs, sans la présence de Cyril "Baba" Hanouna aux commandes. Et la tendance au clash, elle, reste bien présente. En témoigne l'échange tendu lundi 26 entre Gilles Verdez et l'une des invitées, l'ancienne Miss France et aujourd'hui présentatrice Malika Ménard.

Dans le cadre d'une séquence intitulé "le fauteuil de la vérité", Malika Ménard devait faire face aux critiques acerbes de Gilles Verdez, qui mâche rarement ses mots, y compris à l'encontre de ses propres confrères chroniqueurs. L'ancienne reine de beauté a présenté le 15 juin le premier numéro de Dans les secrets de…, un nouveau magazine hebdomadaire sur NRJ12, en plus de ses activités à l'antenne de France 3 Normandie (9h50 le matin). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Gilles Verdez n'a pas été convaincu de la prestation.   

"Très respectueusement, lors de la première émission, je vous ai trouvé nulle. Est-ce que vous êtes d'accord avec mon jugement?", lui assène le chroniqueur, sans argumenter son jugement lapidaire. La belle, heurtée pendant une seconde, ne se laisse pas faire pour autant et répond avec beaucoup d'élégance: "Moi qui regarde assez régulièrement TPMP, vous trouvez tout le monde nul. C'est un adjectif qui revient, il n'y a pas beaucoup de qualificatifs dans ce vocabulaire... A chaque fois c'est +nul, nul, nul+ Moi, j'ai fait de mon mieux, en tout cas. J'aurais aimé que ça vous plaise, vous êtes exigeant, c'est pas grave. Faut regarder encore le programme".

La réponse a laissé le chroniqueur sans voix et l'ancienne Miss France a rallié à sa cause Julien Courbet qui, du fait de l'absence de Cyril Hanouna, tenait les rênes de l'émission.

À LIRE AUSSI

Image
Malika Menard Miss France Sexy Décolleté Seins Poitrine
La sexy Malika Ménard dévoile son soutien-gorge à un mariage (photo)
Comme le montre une photo publiée sur son compte Instagram, Malika Ménard est apparue dans une tenue plutôt osée lors d'un mariage le week-end dernier. L'ancienne Miss...
20 juin 2017 - 10:59
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.