"Charmed" : CW relance la série, Madeleine Mantock intègre le casting (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 mars 2018 - 13:44
Image
Madeleine Mantock
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Madeleine Mantock jouera Macy Pruitt et aura le pouvoir de télékinésie, comme Prue Halliwell dans la série "Charmed" originale.
©Capture d'écran Instagram
La chaîne américaine CW, qui a décidé de lancer une nouvelle version (reboot) de "Charmed", a complété son casting avec la dernière sœur. Pas une Halliwell mais une Pruitt. C'est la belle Britannique Madeleine Mantock qui ferme la marche. Elle jouera Macy et aura le pouvoir de télékinésie. Comme Prue (Shannen Doherty) à l'époque.

CW a parachevé son grand projet de reboot (nouvelle version) de la série Charmed, succès de la fin des années 90 et du début des années 2000. Un dernier nom est venu tout récemment s'ajouter au casting pour compléter la fratrie qui assumera le pouvoir des trois.

L'actrice britannique Madeleine Mantock, 28 ans, a en effet été engagée pour interpréter Macy Pruitt (le nom de famille des trois sœurs sorcières n'est en effet plus Halliwell). Elle aura le pouvoir de télékinésie (comme Prue jouée par Shannen Doherty dans la série originale) et, à part chasser les démons à ses heures perdues, poursuivra une carrière de scientifique.

Lire précédemment: Charmed - la série recommence, les sœurs Halliwell deviennent les sœurs Pruitt

La jeune femme, qui a fait des apparitions dans les séries américaines The Tomorrow People et Into the Badlands, ou le film Edge of Tomorrow (avec Tom Cruise et Emily Blunt), décroche là son premier grand rôle principal (si tant est que cette nouvelle version de Charmed aura plus qu'un épisode pilote).

Madeleine Mantock jouera donc Macy Pruitt et sera en couple (à l'écran) avec Gavin, interprété par Ser'Darius Blain vu dans le dernier Jumanji.

Ses sœurs, Madison et Mel, seront elle respectivement jouées par Sarah Jeffery et Melonie Diaz. Et l'être de lumières des trois sorcières ne s'appellera pas Leo mais Harry. Et il ne sera pas interprété par Brian Krause mais un certain Rupert Evans (alias Peter Fleming dans Fleming: l'homme qui voulait être James Bond).

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.