Cristina Cordula victime d'un canular, un sosie se fait passer pour elle dans des boutiques de vêtements (vidéo)
On croyait qu'il n'y en avait pas deux comme elle et pourtant. Sur Twitter, Cristina Cordula a annoncé qu'un sosie se faisait passer pour elle dans les rues de Paris dans le cadre d'un canular. Une nouvelle qui a eu le don d'agacer l'animatrice de M6, laquelle a tenu à rassurer ses followers en leur expliquant le problème dans son ensemble.
"Je viens d’apprendre que dans tout Paris il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train d’aller dans toutes les boutiques avec qui nous travaillons dans Les Reines du Shopping et d'autres boutiques, en demandant des vêtements avec les couleurs du Brésil", a-t-elle déclaré précisant que cette personne devenait ensuite "désagréable" en disant que c'est "catastrophique" ou "dégueulasse".
Attention
— Cristina Cordula (@cristinacordula) 14 novembre 2017
Il y a un canular en ce moment à Paris.
Ce n’est pas moi !!! #cameracachée pic.twitter.com/uquIFed6MF
Très attachée à l'image qu'elle renvoie, la jolie brune de 53 ans a donc poussé un (gentil) coup de gueule sur le réseau social en expliquant à tous qu'il ne s'agissait pas d'elle: "Je voulais vous dire que ce n’est pas moi! Je donne actuellement des formations de conseils en image! C’est un canular donc ne tenez pas compte de ça… il y en a des méchants dans la vie!", a déclaré celle qui n'a visiblement pas envie de se fâcher avec les partenaires habituels de l'émission.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'animatrice rencontre un problème avec l'un de ses sosies. En juin dernier, alors qu'elle était l'invitée de Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes sur RTL, le présentateur avait évoqué l'existence d'une affiche dans un centre commercial sur laquelle figurait le sosie de l'ancien mannequin brésilien, Ludivine Valandro. "Ce n'est pas moi, c'est une photo vraiment grotesque, d'un mauvais goût pas possible", avait-elle alors assené au micro de la radio.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.