Critiquée par Johnny Halliday, Nabilla monte au créneau

Auteur(s)
AZ
Publié le 03 juillet 2015 - 14:58
Image
Nabilla portrait
Crédits
©Regis Duvignau/Reuters
La guerre semble déclarée entre Nabilla et Johnny Halliday.
©Regis Duvignau/Reuters
Taclée par Johnny Hallyday lors de son interview pour le magazine "Paris Match", Nabilla n'a pas tardé à répliquer avec humour sur Twitter. Pour le rockeur, "la téléréalité a donné une mauvaise image des gens qui ont du talent".

On le sait, Nabilla n'est pas du genre à se laisser faire, même en face de Johnny Hallyday. Interviewé par le magazine Paris Match dans le cadre de sa tournée française, le rockeur n'avait alors pas hésité à pointer du doigt les stars de la téléréalité, ne mâchant pas ses mots. "Il n'y a plus de stars en France (…) quand je vois que certaines starlettes sont mises au même niveau que Catherine Deneuve, je ne comprends pas. Elles ont fait quoi ces filles pour être là, sur la photo?", avait-t-il expliqué faisant allusion à la récente apparition de Nabilla aux côtés de l'actrice française. "La téléréalité, que je n'aime pas du tout, a donné une mauvaise image des gens qui ont du talent", avait-il ajouté.

Face à cette "provocation", la starlette n'a pas hésité à monter au créneau, lui répondant franchement sur les réseaux sociaux.  "Mr Johnny Hallyday vous avez allumer (sic) le feu !!! Ça m'a donner (sic) l'envie d'avoir envie !!!", a-t-elle ainsi écrit (sic) via Tweeter. Si Nabilla a fait savoir le fond de sa pensée, ce n'est pas la première fois qu'elle s'attaque à de grandes pointures. Il y a quelques semaines, la star de la téléréalité s'en était prise à Catherine Deneuve, l'insultant de "vieille jalouse aigrie" en réponse à ses critiques sur les stars des réseaux sociaux, se sentant directement visée. 

Dans un entretien au Journal du Dimanche, l'actrice française avait eu, à quelque chose près, le même discours que Johnny Hallyday. "Il n'y a plus de stars en France. Une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve", avait-t-elle déclaré. Avant d'ajouter: "avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On vit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait". 

 

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla portrait
Nabilla et Thomas : le point sur l'affaire
Près de trois jours après les faits, autant de versions et une mise en examen, l'affaire Nabilla s'oriente vers une dispute qui aurait mal tourné. Le point sur les der...
09 novembre 2014 - 18:14
Société
Image
Portrait de Nabilla Benattia.
Nabilla : la pro du clash
Dans sa quête de notoriété et depuis son arrivée parmi les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", Nabilla se lâche dans ses propos… peut-être un peu trop d'ailleurs...
07 novembre 2014 - 17:55
Société
Image
La pochette de l'album de Loana.
Affaire Nabilla : quand la téléréalité tourne au drame
Dépressions, suicides et faits divers, ce sont également des facettes de la téléréalité. Le dernier en date, l'affaire Nabilla, rappelle que la vie de ces starlettes e...
08 novembre 2014 - 16:52
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

25/01 à 20:25
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.