Cyril Hanouna a un fantasme : découvrez la femme qu'il rêve d'inviter sur TPMP
Sa saison est terminée mais il prépare déjà activement la prochaine. Cyril Hanouna n'est plus à l'antenne de Touche pas à mon poste depuis le jeudi 14 juin. Il s'est confié dans Le Parisien, mercredi 27, sur ce qu'il aimerait mettre en place à la rentrée et sur les invités qu'il rêverait d'avoir sur son plateau.
En tête de liste figure une femme très célèbre en France, surtout donc depuis le 7 mai 2017: puisqu'il s'agit de Brigitte Macron, première dame de France depuis la dernière élection présidentielle.
Le trublion de C8 semble penser que cela est réalisable puisqu'en décembre, il avait réussi à avoir Emmanuel Macron au téléphone en direct dans son émission pour lui souhaiter son anniversaire.
La séquence avait d'ailleurs fait débat. "Il a simplement tenu parole et le public a apprécié. Ça montre qu’il est proche des gens", a ainsi déclaré Cyril Hanouna dans Le Parisien.
Lire aussi: TPMP - Cyril Hanouna très remonté contre TF1
Et par ricochet, Brigitte Macron devrait être proche des gens et peut-être accepter son invitation. Après tout, Christophe Castaner, secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, s'est rendu sur le plateau de TPMP cette saison.
Donc le gouvernement n'est pas fermé à l'idée d'envoyer des officiels dans une émission de télévision. Cependant le cas de Brigitte Macron est peut-être différent.
Outre les invités, Cyril Hanouna a évoqué les nouvelles têtes qui vont venir étoffer son équipe de chroniqueurs (puisqu'il fait face à plusieurs départs comme Julien Courbet et Camille Combal): l'ancienne Miss France Delphine Wespiser et Nabilla Benattia seront présentes une fois par semaine et Adrien Lemaître (ancien chroniqueur de Secret Story) présentera une chronique spéciale.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.