"DALS" : Grégoire Lyonnet vole au secours d'Alizée, "jalouse" selon les internautes
Il a mis les choses au clair. Il y a plusieurs semaines, le danseur Grégoire Lyonnet a fait son retour sur le parquet de Danse avec les Stars, avec comme nouvelle partenaire Camille Lou. Mais au lendemain d'une de ses prestations, dimanche 30, sa femme, qui n'est autre que la chanteuse Alizée, a posté une photo de son mari avec en légende: "Les aigles ne volent pas avec les pigeons", ce qui a rapidement mis le feu aux poudres. Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas tardé à réagir, estimant pour certains qu'il s'agissait d'une insulte à Camille Lou.
Mais devant cet acharnement, son époux n'a pas hésité à voler au secours de sa belle en poussant un coup de gueule sur Instagram. "Les rumeurs sont créées par des gens haineux, colportées par des imbéciles et acceptées par des idiots", a-t-il publié, ajoutant en légende: “Pour tous les fils de p*** qui croient savoir et tous les imbéciles qui les croient. Et bonne journée aux autres. Heureux comme au premier jour. Soutien de ma femme plus solide que la bêtise de certains. Laissez ma femme tranquille. Tous les dimanches elle m’aide pour mes chorégraphies alors arrêtez de croire des bêtises”.
Pour rappel, Grégoire Lyonnet avait quitté en cours de saison l'émission Danse avec les Stars il y a deux ans. En cause: la jalousie supposée de la chanteuse à l'égard de Nathalie Péchalat, sa partenaire de l'époque. Pour de nombreuses personnes, Alizée avait peur d'un éventuel rapprochement étant donné qu'elle avait rencontré son époux lors de la quatrième saison de l'émission, d'où l'appréhension supposée de la jeune femme.
En 2013, alors qu'ils dansaient ensemble, les deux artistes étaient alors tombés sous le charme l'un de l'autre. Les deux tourtereaux sont désormais mari et femme.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.