Demi Lovato : la Reine des neiges fait monter la température avec son décolleté (photos)
C'est une reine des neiges qui ne laisse pas de glace. Demi Lovato, chanteuse américaine devenue mondialement célèbre en interprétant Let it go, titre phare de La Reine des neiges, l'énorme succès de Disney (Libérée, délivrée dans la version française), a publié des photos très chaudes d'elle sur Instagram jeudi 20.
En vacances au soleil, la jeune femme de 24 ans dévoile son bronzage mais aussi un décolleté très profond. Qu'elle ait ses lunettes de soleil sur le nez ou que le selfie ait été pris dans la pénombre de sa salle de bain, son maillot de bain et ses formes semblent avoir fait effet sur ses fans.
La chanteuse se dit "prête pour les vacances" avec cette tenue très légère. La jeune femme poste en effet très rarement des photos d'elle en petite tenue, préférant montrer à ses fans son goût certain pour la mode et les tenues un peu plus habillées. Un petit changement que les fans ont eu l'air d'apprécier: les deux clichés ont cumulé plus de trois millions de likes à eux seuls.
Récemment nommée dans la liste des cent personnes les plus influentes du monde selon le Times et à l'affiche du film Les Schtroumpfs et le Village perdu, la chanteuse est maintenant loin de ses années sombres. En effet, en 2011, alors qu'elle était âgée de 19 ans, Demi Lovato avait fait une cure de 90 jours pour soigner sa dépression, sa boulimie et ses problèmes de drogues et d'alcool. Peu après sa bipolarité sera diagnostiquée par les médecins.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.