Deux bébés très malins, et tellement mignons (VIDEO)

Auteur(s)
PP
Publié le 29 août 2015 - 18:47
Mis à jour le 31 août 2015 - 14:13
Image
Miya et Keira, filmées par leur mère.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Les premiers pas de Miya et Keira face à la caméra sont prometteurs.
©Capture d'écran YouTube
Tout le monde a déjà fait croire à ses parents qu'il dormait, pour mieux s'amuser dans sa chambre. Sauf que ces deux bébés, des sœurs jumelles, ont été prises la main dans le sac…

Les deux font la paire. Ces petites jumelles qui s'entendent à merveille ont trouvé la feinte pour pouvoir continuer à jouer tranquillement, quand elles sont censées dormir… Ou pas.

Miya et Keira, ce sont leurs noms, sont des sœurs jumelles âgées de 18 mois dont la mère, Judy Travis, adore raconter le quotidien en postant des vidéos sur Internet. L'une des dernières montre ces petites crapules réveillées, via le babyphone vidéo, alors qu'elles sont censées dormir du sommeil des justes à l'heure de la sieste.

Sauf que les petites filles semblent occupées à tout sauf dormir. Leur maman les salue alors d'un très doux "Bonjour les enfants" ("Hi babies", en version originale) auquel les bébés répondent en… se jetant sur leur matelas pour faire semblant de dormir. L'air de rien.

Ces images postées à l'origine sur le compte Facebook de la mère, "ItsJudytime", font un carton sur Internet et ont été visionnées près de 20 millions de fois à ce jour, lundi 31 août. Et ce sans compter les milliers de reprises postées sur les sites de partage vidéo. Il faut dire que ces deux petites sont tellement mignonnes…

(Voir ci-dessous la vidéo des deux petites filles):

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.