Ed Sheeran va jouer dans "Game of Thrones" et même y survivre ! (vidéo)
Il en rêvait depuis longtemps, son vœu a désormais été exaucé. Le chanteur britannique Ed Sheeran, fan de la première heure de la série américaine Game of Thrones, a enfin obtenu un rôle dans cette fiction médiéval-fantastique qu'il affectionne tant. Pas de quoi soulever des montagnes toutefois car l'interprète de Shape of you n'apparaîtra que quelques minutes dans un épisode de la saison 7 (qui débute le 16 juillet sur la chaîne HBO), mais cela a suffi à son bonheur.
Cela faisait un moment qu'Ed Sheeran envoyait des messages subliminaux aux producteurs de la série. "Il y a eu des discussions il y a très longtemps de ça concernant une chance d’être parmi les figurants, ce qui aurait été cool. Mais, chaque fois qu’ils tournent, je suis en tournée en Angleterre. J'ai ce temps de libre cette année, alors je vais les harceler" avait-il confié l'an dernier. Son acharnement a été récompensé.
Bonne nouvelle pour ses admirateurs qui n'auront pas à souffrir de le voir mourir à l'écran car, chose rare dans la série, Ed Sheeran ne va pas être tué. Mardi dernier, il a révélé au DailyStar certains détails sur son rôle. Notamment le fait, donc, qu'il va survivre. "Je préférerais tourner une scène de sexe que mourir dans la série. Beaucoup de gens doivent penser comme moi. Mais il ne va rien m'arriver (de grave)" a-t-il expliqué.
On sait aussi que son personnage sera lié à celui d'Arya Stark, jouée par l'actrice Maisie Williams (fille cadette de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Tully). Les deux protagonistes ont tourné leurs scènes en commun en novembre dernier. Ce qui, en plus de faire plaisir à Ed Sheeran, a fait briller les yeux de la jeune femme de 19 ans, grande fan de musique et spécialement celle du chanteur britannique.
(Voir ci-dessous la bande annonce de la saison 7 de Game of Thrones)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.