Emily Ratajkowski hyper sexy en lingerie noire pour un selfie pris dans sa salle de bains (photos)
Si elle était présente au fameux MET Gala lundi 1er mai à New York, Emily Ratajkowski n'a pas jugé bon de poster une photo de sa tenue sur les réseaux sociaux, préférant un cliché beaucoup plus sexy. C'est un selfie ultra hot pris dans le miroir de sa salle de bain que le mannequin a décidé de dévoiler à ses millions de fans.
Vêtue d'un soutien gorge noir, sublimant sa poitrine généreuse et d'une culotte très échancrée, la jeune femme a encore fait chavirer le cœur de nombreux admirateurs. Seule dans sa salle de bain, la jeune femme a profité d'un moment d'ennui pour à nouveau dévoiler son corps de rêve.
Emily Ratajkowski était bien sûr présente au prestigieux MET Gala, qui réunit chaque années les stars les plus en vogue du monde. Et c'est avec Jeff Magid, son compagnon depuis quelques années qu'elle a passé la soirée. Habillée d'une robe Marc Jacob très sage mais sublime, ornée de strass bleus et jaunes, sa tenue contrastait avec la robe transparente de Kendall Jenner qui a beaucoup fait parler d'elle.
Les fans du mannequin suivent avec assiduité ses publications mais aussi ses apparitions en vidéo. Et après avoir été au casting de Gone Girl et de We Are Your Friend, Emily Ratajkowski sera à l'affiche du prochain film de George Ratliff, Welcome Home, dont le tournage commencera à la fin du mois de mai en Italie.
La jeune femme y tiendra le rôle principal et les fans attendent déjà avec impatience les photos de la star sous le soleil de l'Italie.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.