Emily Ratajkowski : petit chaperon rouge sexy pour la soirée du magazine ''Marie Claire'' (photos)
C'est dans une robe brillante de la même couleur que le tapis rouge qu'Emily Ratajkowski s'est présentée à la soirée organisée par le magazine Marie Claire, vendredi 21 à Hollywood. Toujours aussi sexy, la jeune femme s'est prêtée au jeu des photographes et a accepté de poser et de se faire immortaliser sous toutes les coutures.
De face, fixant les objectifs de son regard de braise et laissant sa poitrine se dessiner sous un col faussement sage. Puis de dos, laissant ses admirateurs apprécier ses courbes moulées dans sa mini robe écarlate. Un petit chaperon rouge revisité qui n'a laissé personne indifférent.
Le mannequin fait partie des cinq ''fresh faces'', ''nouveaux visages'', qui font la Une de l'édition américaine du magazine Marie Claire pour le mois de mai. En effet, si elle pose pour la couverture du mensuel, Zoey Deutch, Janelle Monae, Alexandra Daddario et Aja Naomi King ont aussi la leur.
Emrata a à nouveau fait part de son combat en faveur de l'égalité femme-homme dans un interview au journal, accompagné de clichés où elle apparaît toujours aussi magnifique. ''Dans chaque article écrit sur moi il y a, +elle est tellement sexuelle, c'est un sex symbol+, ajouté à, +mais wahou, elle s'y connaît en politique+. Et c'est sexiste. Pourquoi devrait ce être soit l'un soit l'autre?'', regrettait la belle.
La jeune femme n'a pas fini de faire parler d'elle avec ses combats ou ses publications sexy. Fière de son corps et de ses engagements, le mannequin reçoit régulièrement l'approbation de nombreux fans et ne compte pas s'arrêter là.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.