Emily Ratajkowski très sexy sous l'objectif de Sam Nixon pour "L'Officiel de la Mode" (photos)
It-girl incontournable et mannequin international reconnue et fantasmée depuis sa première appariation dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski n'en finit plus de faire tourner les têtes et couler de l'encre.
La jeune femme, tout juste revenu du festival de Coachella, s'est livrée à une séance photo en deux temps pour le magazine L'Officiel de la couture et de la mode de Paris, dans son édition du mois de mai. Tour à tour, Emrata se montre "ultra-sexy" et un brin provocante sous l'objectif de du photographe Sam Nixon et "madone minimale" pour le célèbre portraitiste Torbjørn Rødland.
Sur l'une des photos proposés par le mensuel sur sa page Instragram on peut voir la belle s'offrir en maillot de bain outrageusement sexy dans un décor très zen, un regard ardent pour l'objectif et un collier d'or et de diamant soulignant sa voluptueuse poitrine.
"Pour moi, le terme de +sexy+ incarne la beauté, l’affirmation de soi, quelque chose de formidablement féminin qui se doit d’être célébré", rappelle le magazine, citant la jeune femme dans son essai Baby woman (du surnom affectueux que lui donnait son père). En effet, elle expliquait alors que "la plupart des adolescentes se familiarisent avec la notion de +sexy+ à travers la pornographie ou des images +photoshopées+ de célébrités. Est-ce le seul exemple de femmes sexuées que nous pouvons transmettre aux jeunes filles de notre génération? Où peuvent-elles observer des femmes qui trouvent leur puissance dans le fait de décider quand et comment elles veulent être sexualisées?".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.