Eva Longoria assume pleinement ses kilos en trop en posant en bikini sur Instagram (photo)
En vacances à Palma de Majorque en Espagne, Eva Longoria, âgée de 42 ans, s'est amusée de sa prise de poids en postant un cliché d'elle en maillot de bain deux pièces dos à la mer. La belle latino-américaine suivie par plus de quatre millions d'abonnés sur son compte Instagram préfère rire des rumeurs d'une soi-disant grossesse que de se morfondre. Elle avait d'ailleurs dû se justifier sur son compte Snapchat en rétablissant la vérité avec amusement: "Il fallait juste que j'en parle parce que toute ma famille m'appelle pour me demander si je suis enceinte. Oui, j'ai l'air d'être enceinte mais c'était juste une boule de fromage... Une grosse boule de fromage dans mon estomac"
Suite à cette polémique, l'ancienne actrice de Desperate Housewife n'a pas perdu son sens de l'humour et a profité de quelques jours de répits pour publier un cliché où elle est tout sourire en bikini, cheveux au vent. Elle commente: "Tout est une question d'angles... Et de ne plus respirer... Et de tout rentrer jusqu'à ce qu'on soit au bord du malaise!".
Une chose est sûre, à la vue de cette publication, les fans de la star ont été ravis. Le cliché a été "liké" plus de 100.000 fois en quelques jours. Les commentaires sont très élogieux. On peut lire: "Tu es sublime avec ou sans kilos en trop et si tu aimes ton corps et que tu t'acceptes comme tu es où est le mal? Laissons parler les jaloux. Kiss from France", "Oh mon Dieu... Quelle silhouette sexy Eva t'es trop canon" ou encore ""T'es la meilleure!!! J'adore ton sens de l'humour et j'aurais dit la même chose".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.