Femmes les plus sexy du monde : "GQ" publie son classement (photos)
Sexy et connues, les femmes du classement du magazine GQ ont décidément beaucoup de points communs. Après le magazine américain People, l'édition française du magazine masculin a dévoilé son classement, "presque objectif", des cent femmes les plus sexy du monde, vendredi 21.
La dernière de ce classement est la Française Eva Green: celle qui fera chavirer le cœur de James Bond dans Casino Royale. Le public l'a récemment découverte nue dans le film Innocents, ce qui n'a laissé personne indifférents.
Charlotte Le Bon, la plus pétillante des miss météo de Canal+ arrive à la 87ème place. Ancienne mannequin québécoise, elle s'est maintenant lancée dans le cinéma. Elle sera bientôt à l'affiche d'un film sur le génocide arménien aux côté de Christian Bale, autant dire que sa carrière est au beau fixe.
Kendall Jenner, ange de la marque Victoria's Secret et égérie d'Estée Lauder, arrive à la 80ème place. Membre de la famille Kardashian, elle est extrêmement populaire sur les réseaux sociaux, chacune de ses publication est likée par des millions de fans qui peuvent ainsi admirer quotidiennement ses courbes de rêve.
Sa demie sœur, Kim Kardashian arrive en 38ème position de ce classement. Mariée au rappeur Kanye West, avec qui elle a eu deux enfants, ses fesses légendaires font pâlir d'envie toute la planète à chacune de ses sorties.
La 25ème place revient à la mannequin internationale Kate Moss. Icône des années 1990, la britannique n'a rien à envier aux jeunes tops d'aujourd'hui. Surnommée "la brindille" à cause de sa petite taille pour un mannequin (1 mètre 70), elle deviendra très vite une star incontournable et sulfureuse.
La chanteuse Beyoncé arrive à la dixième place de ce classement. Queen B s'est affirmée au fil du temps comme une diva à l'influence planétaire. Sa célèbre chanson Run the World (Girls) la révélera engagée et féministe.
La mannequin Bella Hadid occupe la troisième place de ce classement et devance ainsi sa soeur de quelques places (elle se trouve au huitième rang). Ceux qui ne la connaissaient pas encore l'ont découverte au festival de Cannes en 2016, alors qu'elle montait les marche du palais des festivals sans culotte. Egérie de Dior et ange de Victoria's Secret, Bella n'est décidément pas que le nom de la jeune femme.
Emily Ratajkowski arrive (seulement) en seconde place de ce classement: engagée, ultra sexy, intelligente, la jeune femme a tout pour plaire et elle le sait. Elle inonde ses réseaux sociaux de photos sensuelles où les fans admirent sa plastique de rêve.
Et la première de ce classement très hot n'est autre que la chanteuse Rihanna. Elle aussi est une star incontournable, en musique ou dans la mode, tout le monde se l'arrache. Femme fatale, elle joue de son corps parfait dans ses clips et affole la planète entière.
Monica Bellucci, Louise Bourgoin, Penélope Cruz ou encore Kerry Washington, Olivia Pope de la série Scandal, font aussi partie de ce classement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.