Fin de "Danse avec les Stars" ? Fauve Hautot et Chris Marques sèment le doute
"Je veux juste une dernière danse" chantait Kyo. Mais malheureusement les danseurs de Danse avec les Stars n'auront peut-être pas cette opportunité. Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur une possible fin de l'émission de divertissement de TF1. En cause une réponse ambigüe de la danseuse Fauve Hautot dans une interview au magazine Télé 7 Jours fin février et un tweet pas vraiment rassurant du juré et champion de salsa Chris Marques.
Tout est parti d'une question. Alors qu'on lui demandait si elle allait participer à la saison 8 de Danse avec les Stars, la jolie rousse a répondu d'une manière qui a inquiété les fans de l'émission. "Aujourd'hui, je ne sais pas officiellement si l'émission reprendra. Je me poserai la question le moment venu".
Mini-séisme dans le monde de la télévision, stupeur chez les fans, qui ont couru demander confirmation au désormais très populaire Chris Marques. Sur Twitter, une jeune femme a demandé au sujet de la rumeur de la fin de l'émission: "Ce sont des bêtises hein? Rassure-nous". Réponse de l'intéressé? Un smiley clin d'œil et un autre semblant dire "motus et bouche cousue". En d'autres termes, Chris Marques ne sait pas, ou comme rien n'est encore signé sur le renouvellement de l'émission n'a tout simplement pas le droit de communiquer sur le sujet. Pas très rassurant tout ça.
— Chris Marques (@LeChrisMarques) 28 février 2017
Aucune communication officielle n'est venue éteindre cette rumeur. Mais si cela se confirme, TF1 pourrait bien devoir trouver un autre divertissement à diffuser le samedi soir à partir de septembre prochain.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.