France – Etats-Unis : les Françaises pas favorites selon les bookmakers

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 juin 2019 - 11:58
Image
Le trophée de la Coupe du monde de Football féminin
Crédits
©FRANCK FIFE / AFP
L'équipe de France féminine de football affronte ce vendredi les Etats-Unis pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
©FRANCK FIFE / AFP

L'équipe de France féminine affronte ce vendredi 28 les Etats-Unis, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde qui se déroule en France. Et les tricolores s'inclineront face aux Américaines selon les bookmakers.

"On est en demi!". C'est en tout cas ce que les spectateurs français espèrent chanter ce vendredi soir à l'issue du match de la France contre les Etats-Unis, qui vont s'affronter lors des quarts de finale de la Coupe du monde féminine 2019.

Pourtant rien n'est joué, et les bookmakers sont plutôt pessimistes quant à l'avenir de l'équipe de France dans cette compétition.

Sur le site Parions Sport de la Française des jeux, qui comme son nom l'indique est un site de paris sportifs, les Françaises n'ont pas la côte.

A voir aussi: Quarts de finale de la Coupe du monde (F): c'est quand le match des Bleues? (heure et chaînes)

Ainsi l'équipe qui pourrait se qualifier en demi-finale serait les Etats-Unis avec une côte de 1,60 contre une côte de 2,25 pour les Françaises.

Rien n'est perdu cependant puisque l'écart entre les deux équipes a de fortes chances d'être nul ou très serré, toujours selon les bookmakers.

Le match est particulièrement important pour les deux équipes nationales puisqu'il sera éliminatoire pour la sélection perdante.

Les Françaises joueront cependant "à la maison" et seront évidemment poussées par la ferveur des supporters du Parc des Princes.

Mais la pression est grande: les Américaines sont en effet les tenantes du titre et ont déjà marqué 11 buts de plus que les Françaises au cours de cette Coupe du monde 2019.

A lire aussi:

Coupe du monde féminine: nouveau record d'audience pour France-Brésil

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.