"Grey's Anatomy" : Jesse Williams, le beau gosse de la série, est à nouveau célibataire
Le très convoité Jesse Williams est à nouveau célibataire: après dix années de vie commune avec Aryn Drake-Lee, avec qui il s'était marié en 2012, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation. C'est le site américain TMZ qui a révélé cette information lundi 24.
Le média a eu accès aux documents officiels de cette séparation. L'acteur de Grey's Anatomy et sa femme auraient déjà signé tous les papiers et auraient demandé une garde partagée pour Sadie, trois ans, et Maceo, deux ans. Une séparation à l'amiable voulue par l'acteur et son ex-femme pour ne pas faire de vague et préserver leurs enfants.
"Ils essayaient de garder leur séparation secrète et loin du public, mais ils sont effectivement séparés depuis un petit moment déjà", a révélé l'un de leur proche. C'est donc la fin d'une belle histoire: le couple s'était rencontré alors que Jesse Williams était professeur, avant sa carrière au cinéma et à la télévision.
Sur Twitter, les fans, majoritairement féminines, se sont réjouies de la nouvelle et beaucoup se sont proposées de "consoler" l'acteur, dorénavant célibataire. D'autres ont regretté cette séparation, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee étaient pour elles le symbole du "couple parfait".
Disponible pour consoler Jesse Williams où il veut, quand il veut pic.twitter.com/j1rtt8A1uB
— Audrey (@Audrey_Lnd) 24 avril 2017
Enfin, certains internautes bien renseignés ont expliqué que l'acteur aurait trompé sa femme et qu'elle aurait donc demandé le divorce: "Jesse Williams qui divorce, je le savais... Je l'avais vu dans les rues de Paris avec Minka Kelly" (une actrice américaine), a écrit une internaute. Cependant, cette information n'est pas certaine et reste à confirmer.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.