"Huffington Post UK" : Kate Middleton rédactrice en chef pendant une journée

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 janvier 2016 - 19:37
Image
Kate Middleton
Crédits
©Reuters/Phil Noble
La duchesse de Cambridge sera rédactrice en chef de la version britannique du "Huffington Post" pendant une journée.
©Reuters/Phil Noble
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, jouera la rédactrice en chef de la version britannique du "Huffington Post" pendant une journée au mois de février prochain. L'objectif: mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, une des principales causes qu'elle défend ces dernières années.

Elle s'essaie au journalisme… ou presque. La duchesse de Cambridge, Kate, sera rédactrice en chef de la version britannique du Huffington Post pendant une journée mi-février, afin de mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, a annoncé ce vendredi le palais de Kensington.

"La duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale des jeunes enfants un élément clé de son travail au cours des dernières années. Elle est ravie que le Huffington Post l'aide à souligner l'importance de ce sujet", a déclaré un porte-parole du palais.

Pour l'occasion, l'épouse du prince William "demandera des contributions à un certain nombre d'experts dans le secteur de la santé mentale ainsi qu'à des jeunes, des parents et des professeurs", a-t-il précisé, indiquant que le palais se réjouissait d'accueillir l'équipe du Huffington sous ses ors. "Nous sommes ravis que la duchesse de Cambridge se joigne à l'équipe du HuffPost UK pour un jour comme rédactrice en chef invitée", a déclaré de son côté le rédacteur en chef du site, Stephen Hull.

Le Huffington Post, né en 2005, compte actuellement des éditions aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Japon, au Canada, en Allemagne, au Brésil, en Corée du sud, au Maghreb et en Grèce.

 

À LIRE AUSSI

Image
Kate Middleton
Kate Middleton n'est plus ce qu'elle était dans le cœur des Britanniques
Le magazine britannique "Hello!" a placé Kate Middleton à la troisième place de son classement annuel des dix héritières les mieux habillées. La duchesse de Cambridge ...
22 août 2015 - 16:53
Société
Image
Kate et William avec leur fille.
Kate Middleton s'offre une nouvelle gouvernante
Après avoir cherché pendant plusieurs semaines, Kate Middleton et le prince William ont enfin trouvé la perle rare: une gouvernante pour s'occuper de leur maison de ca...
14 juin 2015 - 19:03
Culture
Image
Kate, William et George.
"Royal baby 2" : Kate Middleton a accouché, c'est une fille !
C'est une fille! Kate Middleton, l'épouse du prince William, vient de donner naissance, ce samedi, à une petite fille de 3,7 kilos à la maternité de l'hôpital Saint Ma...
02 mai 2015 - 15:00
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.