Kate Middleton s'offre une nouvelle gouvernante
Devenue maman pour la deuxième fois, Kate Middleton ne souhaite pas pour autant devenir une femme au foyer. Deux mois après l'arrivée de Charlotte, la duchesse de Cambridge et le prince William ont décidé de faire appel à une gouvernante pour s'occuper de leur maison de campagne d'Anmer Hall dans le Norfolk afin de les aider dans leurs taches quotidiennes.
Selon le site américain People, il s'agit de Sadie Rice, une Anglaise de 33 ans qui a déjà une bonne expérience sur son CV. Cette dernière s'est notamment occupée des trois enfants du prince Haakon de Norvège et de sa femme Mette-Marit et a également été femme de chambre à Buckingham Palace au service de la Reine Elizabeth II.
Au sein de la propriété du couple princier, la maîtresse de maison sera ainsi chargée de nettoyer les pièces de la demeure, s'occuper de la garde-robe, nettoyer l'argenterie et les verres, gérer les provisions, s'occuper de leur chien Lupo et devra également prêter main forte à la nourrice Maria, en cas de besoin avec le prince George et la princesse Charlotte.
Cette décision intervient alors que le congé maternité de la duchesse semble avoir déjà pris fin. Samedi, Kate Middleton et le prince William étaient à Londres pour participer à la parade militaire Trooping the Colour qui célèbre tous les ans l’anniversaire de la reine Elisabeth II (89 ans), une tradition depuis 1748. Il s’agissait de la première apparition publique de Kate Middleton depuis la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai dernier.
En ce jour, le prince George a également fait une apparition remarquée, volant presque la vedette à sa grand-mère. Le petit garçon, qui fêtera ses deux ans en juillet, a fait le show en agitant ses bras dans tous les sens et en saluant la foule.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.