Il promène son bébé en voiture télécommandée (VIDEO)
Laisser son enfant seul avec papa quelques heures fait parfois peur à certaines mères. Mais dans cette vidéo, c'est bien la maman qui filme le papa en train de promener l'enfant, dont le fauteuil à roulettes a été accroché à une voiture télécommandée.
La première scène donne une indication de l'inquiétude que se font les parents pour leur enfant. Le bébé tracté par la voiture télécommandée passe sous la voiture pendant que sa mère rit. Et sur un "Goodbye Merritt" ("Au revoir Merritt", le prénom de l'enfant), le père guide la voiturette jusqu'au bout de l'allée sans aucune crainte ni de sa part ni de la part de la mère. Apres un difficile demi-tour à l'aide de la marche arrière, le pilote de la voiture télécommandée fait revenir l'enfant en poussant les gaz à fond. Le bébé semble tenir de ses parents, puisque sur son fauteuil il ne pousse pas le moindre son de peur, ni même n'esquisse un geste de panique. Il reste pendant tout son périple nonchalant sur son fauteuil.
Le siège enfant est un siège de grande marque sur lequel le père a eu la brillante idée de fixer des roulettes. Il a ensuite relié le siège à la voiture télécommandée à l'aide d'une tige en métal.
La scène se passe sur un petit chemin dallé le long d'une route où de nombreuses voitures passent et l'attitude décontractée des parents, qui rient et font des blagues sans se rendre compte des éventuels dangers, est un peu effrayante: certains internautes ont commenté la vidéo et s'interrogent sur le fait que l'enfant, promené ainsi à vive allure, ne porte pas de casque et pourrait être blessé en cas d'incident. Cela se passe apparemment aux Etats-Unis, et les parents n'agissent pas de manière très responsable. Ne faites pas cela avec votre bambin...
(Voir ci-dessous la vidéo de l'enfant tracté par une voiture télécommandée):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.