Irina Shayk et Bradley Cooper : découvrez le très étonnant prénom de leur bébé
Le beau Bradley Cooper et la très sexy Irina Shayk, qui filent le parfait amour depuis 2015, ont accueilli leur premier enfant il y a une quinzaine de jours. Si la naissance de leur petit bout de chou s'est faite dans le plus grand des secrets, on en sait désormais un peu plus sur l'enfant.
Le site américain E! News a révélé lundi 10 qu'il s'agissait d'une petite fille. Et ses parents lui ont choisi un prénom très original. La fillette s'appelle… Lea de Seine Shayk Cooper. L'extension "de Seine" faisant référence à Paris et à la France, que les deux tourtereaux affectionnent tout particulièrement. Surtout Bradley Cooper qui a fait une partie de ses études dans l'Hexagone et qui parle très bien français.
Très discrète sur sa vie privée, et encore plus secrète depuis sa grossesse, Irina Shayk est apparue en public pour la première fois depuis son accouchement le week-end dernier (samedi 8 et dimanche 9). La jeune maman de 31 ans a été prise en photo en train de s'acheter une glace, alors qu'elle était en balade à Venice Beach en Californie. E! News s'est procurée cette photo, sur laquelle ne figure ni la petite Lea de Seine, ni Bradley Cooper, qui étaient pourtant dans les parages selon un témoin oculaire.
L'acteur de 42 ans a, comme sa fiancée, choisi de ne rien dire sur son tout nouveau bonheur mais, avant même qu'il ne rencontre sa chère et tendre, le beau gosse a toujours dit qu'il voulait des enfants. En 2013, il avait même avoué lors d'une interview, en français, pour Europe 1 et Nikos Aliagas, qu'il voulait que ses enfants grandissent et aillent à l'école en France.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.