Je suis une célébrité, sortez-moi de là : affamés, les participants ont menacé d'arrêter le tournage
En plein tournage de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là plusieurs stars du programme ont menacé la production d'abandonner. Beaucoup d'entre eux ont en effet souffert de la faim.
Affamés, ils ont mis leur participation dans la balance. Plusieurs candidats de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ont menacé la production d'abandonner durant le tournage.
Affamés, certains ont en effet subi des vertiges à cause de l'hypoglycémie. Quelques jours seulement après le début du tournage en Afrique du Sud certains ont averti les équipes de la production que les conditions étaient trop dures.
"Pendant toute l’aventure, à chaque épreuve, j’étais en hypoglycémie. J’avais les mains qui tremblaient. Si je me levais trop vite, je voyais des étoiles. C’était compliqué car pendant les épreuves, il fallait être fort physiquement et mentalement sauf que le moral après quelques jours c’est difficile. Et physiquement on était épuisé", a expliqué Giovanni Bonamy dans les colonnes de Télé Loisirs.
A voir aussi: Hugo Clément bientôt papa: sa chérie Alexandra Rosenfeld est enceinte (photos)
Même son de cloche chez Capucine Anav qui a de son côté estimé que le manque de nourriture avait été "l'une des choses les plus difficiles" de son aventure. Pareil pour le boxeur Brahim Asloum, pourtant habitué aux régimes stricts, qui a dû se soumettre à des rations de nourriture "très petites".
"On a tellement menacé la production d'abandonné l'émission, car on n'avait pas assez à manger, qu'on nous a filé quelques trucs à grignoter", a renchéri l'un des candidats.
La faim a poussé certaines personnalités à abandonner l'émission en cours de route et a même failli coûter la place à l'une des candidates en finale. Cette dernière, dont le nom n'a pas été révélé pour laisser toute sa place au suspense, a dû être prise en charge par un médecin après un malaise.
D'autres célébrités ont quant à eux perdu beaucoup de poids: 14 kilos pour le comédien Gérard Vivès. "Un jour, le médecin m’a convoqué, il était inquiet pour moi tellement j’avais maigri et pris un coup…", s'est-il souvenu.
A lire aussi:
Giovanni Bonamy: le beau gosse ultra sexy qui enflamme Instagram (photos+vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.