Jeremstar : le jeune Aqababe est menacé de mort, il n'en "peut plus"
Il semble fatigué, voire épuisé par la situation. Depuis ses révélations sur Jeremstar, Aqababe est devenu la cible de dizaines d'internautes. Pour rappel, pour se venger d'une trahison, le jeune homme de 19 ans avait mis en ligne une vidéo intime du blogueur en train de se masturber et avait révélé qu'un de ses proches, Pascal Cardonna alias Babybel, était impliqué dans une affaire de chantage sexuel et de prostitution de mineurs.
Mais depuis, alors qu'il pensait recevoir du soutien, le jeune homme semble vivre un enfer au quotidien. Sur son compte Instagram, il a fait part de ses ressentis en s'adressant directement à ses followers. "Je suis abattu. J'en peux plus. Depuis une semaine, je ne dors pas bien", a déclaré le blogueur au bord des larmes rappelant qu'il tentait actuellement de démanteler un réseau et qu'il subissait quotidiennement des "pressions psychologiques". "Je reçois des messages de haine alors que je suis là pour aider la société", a-t-il déploré expliquant qu'il était contraint de faire une pause sur les réseaux sociaux et qu'il allait continuer son enquête de son côté.
"Les messages de haine et les menaces de mort, j'en ai marre. Je préfère monter mon dossier et le transmettre à la justice", a-t-il confié tout en précisant qu'il en avait assez des personnes qui l'accusaient de faire du "buzz". "J'arrête les réseaux sociaux jusqu'au tribunal. Je ne vais plus rien tweeter, je ne vais plus m'afficher sur Instagram jusqu'au jour où je serai face à face avec Jeremstar et avec les personnes avec qui j'ai des ennuis. Ce n'est pas un complot. Personne ne m'a payé, je vais simplement faire un break".
A lire aussi: Jeremstar - Cyril Hanouna révèle dans "TPMP" que le blogueur a "énormément pleuré"
De plus, il a révélé qu'il n'avait même pas le soutien de ses proches: "J'arrive même plus à parler tellement je suis écœuré de la situation. En plus de cela, je me fais insulter par les membres de ma famille. Ils croient que j'ai côtoyé Jeremstar et Babybel, que j'ai fait des choses de ouf avec eux. Ils m'envoient des messages de haine".
Pour rappel, Jeremstar avait rapidement réagi par le biais d'un communiqué publié sur Instagram, niant en bloc les accusations du "Jeremstargate". Il a porté plainte pour "atteinte à l'intimé de la vie privée".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.