JoeyStarr s'énerve contre Nagui, qui insinue qu'il a l'alcool mauvais
Nagui et JoeyStarr ont eu un échange assez vif mardi 27 dans l'émission La Bande Originale sur France Inter. Si le rappeur est coutumier du fait, l'animateur a plutôt la réputation de bien s'entendre avec ses invités.
Mais là, JoeyStarr n'a pas vraiment apprécié que Nagui fasse remonter à la surface une vieille anecdote négative pour son image, et surtout qui le ramène à ses vieux démons: les accès de colère et l'alcool.
L'incident qu'a raconté Nagui s'est déroulé il y a quelques années dans les coulisses de Taratata. JoeyStarr s'en serait pris verbalement à une jeune fille qui travaillait sur l'émission parce qu'il ne trouvait pas sa bouteille d'alcool.
Lire aussi: TPMP - gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau
"Vous avez l’alcool joyeux dans le documentaire, alors que dans la vie, vous ne l’avez pas spécialement joyeux. (…) Je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués avec une jeune fille qui travaille toujours sur Taratata. Votre équipe avait enlevé votre rhum dans la loge. Vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum", a expliqué Nagui.
Ce que n'a donc pas apprécié JoeyStarr qui a rétorqué: "Là je pense que tu racontes de la merde. Je peux être très énervé pour plein de trucs mais bon, je n’oblige pas les gens. C’est mon problème ça. Je pense que je vais être très énervé pour autre chose à mon avis".
" Le jour où tu m’as dit de la merde alors qu’on était sur un Téléthon, je ne t’ai pas envoyé ma main dans la gueule. Comme quoi, j’ai l’alcool cool", s'est-il ainsi justifié pour redorer son blason.
Et aussi:
Instagram: Karine Le Marchand, seins nus pour Stéphane Plaza, dézingue JoeyStarr (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.