Johnny et Laeticia Hallyday se disent "je t'aime" à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage
Ils se sont dit "oui" le 25 mars 1996 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Depuis, Laeticia et Johnny Hallyday filent le parfait amour et ont souhaité partager leur romance sur les réseaux sociaux à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage. Sur Instagram, la jolie blonde de 42 ans a tenu à remercier les internautes pour leurs messages mais également son mari de 73 ans pour toutes ces années passées ensemble.
"Merci à vous tous pour vos messages, vos mots qui nous touchent profondément. Merci infiniment 21 ans de mariage; 22 ans d’amour de bonheur, de passion, de tolérance, de compréhension, de respect de l’autre, d’admiration, d’écoute, de complicité. Des grands bonheurs et des petites peines mais surtout des réussites", a-t-elle écrit. Et d'ajouter: "La vie avec toi Johnny est un cadeau inestimable. Je t’aime tant. #MyEverything". Le tout accompagné d'un montage de plusieurs photos où l'on voit les deux personnalités côte à côte avec des yeux amoureux.
De son côté, Johnny Hallyday a lui aussi voulu adresser un mot tendre à sa femme en ce jour si particulier. "Grâce à toi j'ai appris ce qu'était le respect de l'un et de l'autre et j'ai découvert ce qu'était le véritable amour. Je t'aime", a-t-il écrit accompagnant son mot d'une jolie photo d'eux.
Ces jolies déclarations interviennent quelques semaines après la révélation de Johnny Hallyday sur son état de santé. Début mars, il avait admis, suite à des fuites dans la presse, qu'il était bel et bien atteint d'un cancer mais que tout était sous contrôle. Que les fans se rassurent: le rocker a confirmé qu'il serait bien présent pour sa tournée des "Vieilles Canailles" qui débutera en juin, et qu'il est actuellement en studio pour l'enregistrement de son 51e album.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.