Julien Lepers : il se déguise en Nabilla et fait le buzz
Julien Lepers vient de révéler aux téléspectateurs un de ses talents cachés: celui d'imitateur. Quelques heures avant de participer à l'émission de Patrick Sébastien intitulée Ze fiesta! et diffusée sur France 2 vendredi 25 au soir, l'animateur s'est lâché en twittant une photo de lui déguisée en Nabilla.
Le soir même, le présentateur de 66 ans est allé encore plus loin en se présentant sur la scène de l'Olympia, où se tenait l'émission, en petite jupe à volant, décolleté jusqu'au nombril et perruque brune. Une imitation dont s'est amusée la bimbo de 23 ans qui a rapidement réagi sur le réseaux social."Vous êtes encore plus canon que moi M. Lepers ! Je suis jalouse de vous !!!!!", a-t-elle twitté avec humour.
Visiblement, le présentateur de Questions pour un champion depuis 27 ans, a bien pris note du message de sa direction, qui souhaite rajeunir et féminiser son émission après son départ. Celui qui s'est récemment fait évincé par la production avait déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux en début de semaine en ironisant sur son sort. Il avait ainsi posté un photomontage de Nathalie Kosciusko-Morizet avec son visage pour se féliciter d'un record d'audiences pour Questions pour un champion.
Selon le journal l'Express, l'animateur cessera de présenter son émission très prochainement. "Convoqué par la société FremantleMedia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat, en date du 20 février prochain. Date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission", a expliqué le journaliste Renaud Revel.
Agé de 66 ans, Julien Lepers a travaillé à la radio (RMC puis RTL) dans les années 1970 avant de présenter une émission de divertissement sur la TSR (Télévision Suisse Romande) dans les années 1980. Animateur de Télématin par la suite de 1986 à 1988, il a débuté l'aventure Questions pour un champion, adapté du jeu britannique Going for Gold, en 1988 et animé plus de 8.000 émissions depuis.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.