Kate Upton élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine People
Elle a un joli sourire, de très beaux yeux, une chevelure d'ange et bien d'autres charmes encore... Kate Upton vient d'être élue "Femme la plus sexy du monde" en 2014 par l'hebdomadaire américain People Magazine.
"C'est un tel honneur pour moi parce que sexy, pour moi, signifie quelqu'un qui a confiance en soi et est heureux", a déclaré le mannequin américain de 22 ans, jeudi soir à Los Angeles en recevant son prix. C'est Eric Dane, l'acteur de Grey's Anatomy, qui lui a remis sa récompense, expliquant qu'"il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses réussites, son humour, sa personnalité –oh, et ai-je parlé de ses looks?".
Kate Upton, égérie notamment de la marque de lingerie Victoria's Secret et de la collection Spécial Maillots de Bain du magazine Sports Illustrated, a fait ses débuts au cinéma aux côtés de Cameron Diaz dans le film Triple Alliance, sorti sur les écrans français en juin dernier.
Pour ses 50 ans, Sports Illustrated avait notamment réalisé en février dernier une vidéo, intitulée Zero Gravity, montrant la jeune femme défiant les lois de la pesanteur à bord d'un Boeing. Et le magazine, juste avant Noël, a publié récemment une autre vidéo de la belle enlevant le haut de son bikini sur la plage (voir la vidéo ci-dessous).
C'est la première fois que People Magazine décerne son titre de "Femme la plus sexy du monde", dans le but de concurrencer le magazine Esquire –qui, lui, a choisi pour 2014 Penélope Cruz.
Jusqu'à présent, la rédaction de People Magazine, à majorité féminine, désignait depuis 1985 "L'homme le plus sexy du monde", choisi essentiellement parmi des acteurs anglo-saxons, principalement américains. Cette année c'est l'acteur australien Chris Hemsworth qui l'a emporté.
(Revoir ici, pour se réchauffer, la dernière vidéo de "Sports Illustrated" avec Kate Upton):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.