Kim Kardashian : la bimbo veut un troisième enfant et songe à engager une mère porteuse
Elle a toujours rêvé de fonder une grande famille, et de donner plusieurs frères et sœurs à ses enfants. Kim Kardashian est prête à tout pour réaliser ce rêve, son rêve… qu'elle partage avec son mari Kanye West. Dans de nouveaux extraits de la téléréalité l'Incroyable Famille Kardashian (en anglais Keeping up With the Kardashians), diffusés vendredi 24 sur E!News, la bimbo avoue en effet à sa mère Kris Jenner et sa sœur Khloe Kardashian vouloir un troisième enfant.
Mais plus facile à dire qu'à faire pour la jeune femme de 36 ans qui a vécu deux premières grossesses très difficiles. D'une part à cause de la pression des médias et la présence constante de paparazzis devant chez elle, mais surtout d'autre part à cause de problèmes de santé. La maman de North (3 ans) et Saint (1 an) a souffert de pré-éclampsies dans les deux cas, ce qui a compliqué ses deux accouchements. De plus, elle avait confié ne pas vraiment aimer être enceinte à cause de la prise de poids et des bouleversements physiques.
Du coup, dès la naissance de Saint, elle avait crié haut et fort ne plus vouloir enfanter et que si troisième enfant il y avait, ce serait par mère porteuse, pratique courante et légale aux Etats-Unis. C'est donc de ce côté-là que les choses avancent. Rien d'officiel n'a cependant filtré à ce sujet. Mais une amie de Kim Kardashian et Kanye West avait déclaré en novembre 2016 ne pas être contre le fait de les aider: il s'agit de Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legend.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.