La star Emily Ratajkowski est bien arrivée à Cannes... et elle est déjà en maillot de bain (photos)
Avec l'ouverture du Festival de Cannes, toutes les stars se pressent sur la croisette. Et Emily Ratajkowski ne fait pas exception. Le mannequin américain ultra sexy est en effet bien arrivé sur la côte d'Azur, et la jeune femme a voulu le faire savoir à ses fans.
A bord d'un bateau, "Emrata" a profité du soleil pour exposer ses courbes parfaites, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. En maillot de bain orange corail, la jeune femme a à nouveau pris la pose.
La jeune femme a eu l'air d'apprécier les paysages paradisiaques qu'offre la pointe du Cap d'Antibes, c'est en effet ici que la belle a décidé de poser ses bagages pour quelques jours. Les fans se presseront certainement à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, à Juan-les-Pins, puisque c'est là bas qu'Emily Ratajkowski a localisé l'une de s'est publications.
Le dos légèrement cambré pour mettre en valeur ses fesses, la jeune femme a fait monter la température déjà élevée de la Côte d'Azur. Une fois n'est pas coutume, la poitrine d'Emrata était cette fois bien cachée dans un bandeau. Les fans ont a nouveau été éblouis par la beauté du mannequin. Et ils attendent avec impatience la montée des marches de la star et se demandent déjà quelle tenue la jeune femme portera.
Provocante ou à la pointe de la mode? Le mystère reste entier et Emily Ratajkowski aime surprendre, peut être "omettra"-t-elle d'enfiler une culotte avant sa montée sur le tapis rouge, comme l'avait fait Bella Hadid, lors de la dernière édition du Festival de cinéma.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.