"L'amour est dans le pré" : Nathalie agace les internautes avec son rire et ses allusions sexuelles (vidéo)
Presque aussi agaçant que ce qui est jaune et qui attend. Nathalie, une jeune fermière de 27 ans qui participe à la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6, fait le buzz depuis la diffusion du numéro du lundi 7. La jeune femme, qui s'est payée le luxe de recevoir trois prétendants chez elle (au lieu de deux comme il est de coutume dans cette émission de dating), a agacé les internautes avec son rire, mais pas seulement.
La séquence en question n'avait, à première vue, rien de bien méchant. Nathalie a embarqué avec elle un de ses soupirants, Bastien, pour aller vendre ses fromages de chèvre. Mais lors du trajet en voiture, elle a engagé la conversation directement en faisant des allusions sexuelles. Du genre "tu l'as déjà fait dans une voiture?". Elle a également confié beaucoup aimer les fesses de son prétendant. Pendant ces quelques minutes, elle n'a cessé de rire, plus ou moins fort, à chaque réplique de son partenaire, qui semblait quelque peu mal à l'aise devant la caméra. A tel point que les internautes n'en pouvaient plus.
Sur Twitter, pendant l'émission et même les heures suivantes, plusieurs personnes se sont amusées à détourner les images ou à les commenter avec des gifs (images animées) humoristiques.
Imagine elle te reveille chaque matin avec son rire la Nathalie la torture ... #ADP2017
— Romain (@Rom6281) 7 août 2017
C'est le moment de tester ce fameux bouton "mute" de vos télécommandes #ADP2017 #ADP pic.twitter.com/dli8X8G10Y
— Malotru (@Fantadialo87) 7 août 2017
L'ingé son a la fin du tournage de Nathalie #ADP2017 pic.twitter.com/dO2oM8a9H3
— Juju (@Ju_2110) 7 août 2017
Malgré cette séquence jugée agaçante par beaucoup, l'émission de lundi a plutôt bien marché en termes d'audience pour M6, qui a fini leader de la soirée avec 3,4 millions de téléspectateurs. Pas très loin devant France 3 et son prime spécial Plus belle la vie. TF1 a complété le podium avec la série Esprits criminels et 2,9 millions de téléspectateurs.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.